Jeudi 12 Juin, 2025 - 5:43 PM / Abidjan +33
Jeudi 12 Juin, 2025 - 5:43 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Drame à Man : Il tue son père pour un plat de riz

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
homme

Un événement tragique s'est produit le dimanche 8 juin 2025 à Man, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. Emile T., un jeune homme de 25 ans sous l'emprise de la drogue, a assassiné son propre père.

L'incident a éclaté lorsque Emile T. a demandé à son père de partager son repas. Face au refus de son père, une violente dispute a éclaté. Le jeune homme a alors utilisé une hache et un couteau pour commettre l'irréparable.

Alertés par les cris de la victime, les voisins sont intervenus et ont réussi à maîtriser Emile T. alors qu'il tentait de s'enfuir. La police a été dépêchée sur les lieux et a ouvert une enquête pour élucider les circonstances exactes de ce parricide.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR